couple-selfie-amoureux

Selfie à deux : 6 spots incontournables dans les Alpes

#Art de vivre

Art de vivre

Selfie à deux : 6 spots incontournables dans les Alpes

Le lieu est incroyable, le moment est parfait : c’est l’occasion rêvée pour un selfie en amoureux. Un décor de carte postale pour un souvenir au goût d’éternité que vous chérirez une fois de retour dans votre quotidien chargé !

  

Un selfie haut perché !

selfie haut perchéAvec une facilité déconcertante, un téléphérique vous conduit du centre de Chamonix à l’Aiguille du Midi, à quelque 3 842 mètres d’altitude. La plus haute attraction d’Europe, « Le as dans le vide », est à portée de vous. Depuis cette pièce de verre suspendue à la paroi, vos regards embrassent le sommet mythique du Mont-Blanc. Un selfie grandiose comme suspendu dans le vide et une expérience unique à vivre !

Découvrez le Pas dans le vide

 

Selfie romantique dans la Venise des Alpes

selfie romantiqueÀ l’occasion d’une « virée » shopping à Annecy, baladez-vous dans le dédale de rues de la vieille ville. Profitez d’un brunch gourmand dans l’une des dernières tables branchées, avant de rejoindre l’emblématique Pont Perrière enjambant les canaux, face au Palais de l’Isle. Derrière vous, les vieilles pierres, les tourelles et les quais fleuris : ce selfie s’annonce des plus romantiques…

Découvrez Annecy

 

 

Cette année, trouvez le meilleur logement pour vos vacances. Évitez les fausses notes et téléchargez notre sélection des 10 Airbnb les plus stylés de Rhône-Alpes.

 

Selfie avec vue plongeante sur la Riviera des Alpes

selfie vue plongeanteC’est un des plus beaux panoramas de la région : la vue plongeante sur le lac du Bourget, depuis le Belvédère de la Chambotte. Profitez d’un déjeuner sur la terrasse du restaurant Le Belvédère où vous apprécierez la déco recherchée et l’architecture contemporaine. Surplombant le lac, impossible de manquer ce selfie d’exception avec votre moitié, où la Riviera prend là tout son sens : sous vos pieds, la montagne tombe dans les eaux turquoises du lac…

Découvrez le restaurant le Belvédère

 

Selfie dans un des plus beaux villages de France

Il fait bon flâner dans le pittoresque village d’Yvoire, avec ses fortifications et ses ruelles médiévales. Déjeunez au bord du lac, d’un poisson grillé fraichement pêché dans les eaux du Léman ; puis prenez le temps d’immortaliser cette journée au milieu des vieilles pierres qui revêtent une couleur dorée au coucher de soleil.

Découvrez Yvoire

 

Le selfie d’un Noël magique !

selfie-noelSur la place du village de Megève, trône, chaque année, un majestueux sapin de Noël. Du haut de ses 14 mètres, c’est sans doute le plus beau sapin que vous ne verrez jamais ! Paré de ses somptueuses illuminations, une fois la nuit tombée, il est impensable de manquer une photo à son pied. Bien emmitouflés dans votre doudoune, la magie de Noël opère… Entre luxe et beauté, vos yeux ne savent plus où se poser dans ce décor féérique…

Découvrez Megève

 

Selfie à une table étoilée qui casse les codes

selfietable étoiléeEmpruntant son nom au prestigieux millésime de Château Cheval Blanc, Le 1947, seul restaurant triplement étoilé de Courchevel, est le cadre idéal pour un diner exceptionnel en amoureux. À l’une des 5 tables du restaurant, une coupe de champagne à la main, immortalisez ce moment unique et raffiné en trinquant à votre amour dans un décor audacieux, qui revisite les codes de la montagne, entre sophistication et élégance.

Découvrez Le 1947

 

Vous planifiez vos prochaines vacances ?
Ne vous trompez pas sur le choix de votre hébergement !

Crédits photos : Adobe Stock / OT Chamonix / OT Annecy / restaurant le Belvédère / Pixabay / Facebook Megève / Cheval Blanc Courchevel.

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur

Le lieu est incroyable, le moment est parfait : c’est l’occasion rêvée pour un selfie en amoureux. Un décor de carte postale pour un...
Publié le 8 février 2018
Le lieu est incroyable, le moment est parfait : c’est l’occasion rêvée pour un selfie en amoureux. Un décor de carte postale pour un...
Publié le 31 mai 2017
Le lieu est incroyable, le moment est parfait : c’est l’occasion rêvée pour un selfie en amoureux. Un décor de carte postale pour un...
Publié le 23 novembre 2017