activité mère fille

Activité mère fille : 5 idées exceptionnelles

#Art de vivre

Art de vivre

Activité mère fille : 5 idées exceptionnelles

C’est bien connu, vous faites preuve d’une énergie à toute épreuve ! Entre les rendez-vous business, les dossiers urgents à boucler, les visites chez le coiffeur et les soirées networking, les journées défilent à toute allure et vous ne voyez plus vos enfants grandir. Et si le temps était venu d’éteindre votre téléphone et de vous accorder une parenthèse ? Profitez-en pour associer votre petite dernière ! Pour créer des souvenirs mémorables et vivre d’intenses moments de plaisir, inutile d’attendre la fête des mères ! Ludiques, récréatives ou gourmandes : voici quelques idées d’activité mère fille !

Un dîner-spectacle

restau mère filleImaginez-vous confortablement installée face à la scène. Sur votre table élégamment dressée, le Chef vous a fait servir sa dernière spécialité. Vous dégustez une coupe de champagne, tandis qu’à vos côtés votre fille profite de son menu enfant, des étoiles déjà plein les yeux. Soudain, les lumières s’éteignent et les rideaux s’ouvrent. Promesse d’émerveillement et de divertissement, le spectacle commence ! Combinant repas de fête et mise en scène inédite, le dîner-spectacle ou cabaret tout public vous prédit une excellente soirée.

L’initier aux bienfaits du spa

Se faire belle à deux, voilà une bonne idée ! Nombreux sont les instituts qui proposent des manucures, enveloppements, modelages et massages dès 6 ans. Se rendre au spa avec sa fillette ou son ado, c’est l’initier à la joie d’aimer son corps, d’en prendre pleinement conscience et surtout d’en prendre soin. Transmettez à votre fille vos secrets d’initiée :  installées dans une cabine double, vous profitez ensemble d’un moment de bien-être et de détente.

Et si chéri pensait à vous aussi ? Glissez-lui notre sélection de 5 hôtels concept pour des moments à deux qui sortent de l’ordinaire.

Activité mère fille inratable : une virée shopping

activité mère filleEn grandissant, mademoiselle apprend à affirmer et exprimer ses goûts vestimentaires ! Pourquoi ne pas en profiter pour partager un temps buissonnier dans les boutiques ? Votre fille affichera une mine ravie à la perspective de vivre un moment d’exclusivité avec vous. Vous en profiterez pour lui transmettre votre passion pour la mode, tout en goûtant le plaisir de la voir gagner en autonomie. Et si les pieds s’échauffent, rien de tel qu’une pause gourmande dans un café tendance ! Un double moment de convivialité en perspective

Une séance shooting : l’activité mère fille qui vous mettra à votre avantage

Poussez la porte d’un studio photo et prenez un bain de lumière ensemble ! Le talent du photographe saura capturer vos sourires mais surtout le lien si particulier qui unit une mère à sa fille. Dans la joie et la spontanéité, préparez-vous à vivre un moment fort en émotions. Repartez avec une image qui vous ressemble et attendez-vous à susciter l’admiration : affichée sur votre bureau, votre photo révélera pour longtemps votre belle complicité.

Vous qui aimez les activités exceptionnelles, vous allez adorer notre guide de 5 concept hôtels où vivre un séjour entre design et émotions.

Activité mère fille exceptionnelle : pause plage privée évidement

activité mère filleMarcher les pieds nus sur le sable, écouter le clapotis de l’eau, contempler le paysage, rêver, se prélasser : difficile de résister à l’appel de la plage ! Confortablement installée sur un transat, abandonnez-vous aux plaisirs de la lecture tout en observant votre fille s’adonner aux activités les plus simples : construire un château de sable, chercher des coquillages, faire des ricochets ou jouer au ballon. Faites-vous servir un cocktail rafraîchissant, sans oublier un jus de fruits pressés pour mademoiselle. Du blanc, du bleu, du bois flotté et des cordages : prenez également le large dans les restaurants du bord de plage et laissez-vous tenter par le poisson du jour.

Pour un séjour qui vous sorte de votre quotidien, téléchargez immédiatement notre sélection de concept hôtels :

hotel concept

 

Crédits photos : AdobeStock, @island.family.life, @_maman_d_ema_

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur

Cet été, faites l’unanimité : choisissez des vacances qui satisferont les envies de chacun. Dans un cadre idyllique, vos ados...
Publié le 22 février 2018
Ritualisez un week-end à deux, ravivez la flamme et rendez-vous totalement disponible l’un à l’autre… On vous dévoile nos 3 chambres coups de...
Publié le 8 février 2018
Ces derniers temps, vous n’avez fait que vous croiser, avec votre Valentin ? Suivez nos conseils et accordez-vous un week-end Saint Valentin aussi...
Publié le 31 janvier 2018