lac-du-bourget-ponton

Ponts de mai : Pensez à vous ! 6 bonnes raisons de s’échapper en couple

#Art de vivre

Art de vivre

Ponts de mai : Pensez à vous ! 6 bonnes raisons de s’échapper en couple

Les ponts de mai se profilent à l’horizon ! L’occasion idéale de mettre à profit le fameux dicton « en mai, fais ce qu’il te plait » pour vous évader en couple le temps d’un long week-end ! Voici six bonnes raisons, s’il fallait encore vous convaincre pour une escapade en amoureux !

1. Au diable la routine !

Entre le travail, les obligations, les emplois du temps des uns et des autres, il est temps de faire un pied de nez à la routine et de vous offrir une échappée en couple, à quelques heures de chez vous ! Fini le stress et le sempiternel métro-boulot-dodo…. Profitez de ces journées rien qu’à vous deux pour changer de rythme et d’horizon !

Profitez de ces longs week-end à deux pour vous retrouver ! Téléchargez notre guide pour prendre soin de votre couple avec la règle du 2-2-2.

2. Teints hâlés à faire pâlir d’envie !

détente-soleilAvec les belles et longues journées qu’offre le printemps, faites le plein de vitamine D. Prélassez-vous sous les rayons de soleil avec votre nouveau maillot et vos lunettes de soleil dernier cri. À vous les séances de bronzette, confortablement allongée sur votre fouta tendance ! Il flotte comme un air d’été, avec les effluves de monoï que votre chéri prend plaisir à vous appliquer ! Vous profitez à deux de ces moments de détente et de farniente. Votre mari sera séduit par votre peau joliment dorée et vos collègues tellement envieuses.

 

3. Look tendance sous le soleil !

Ce séjour en amoureux est l’occasion rêvée de porter fièrement vos dernières trouvailles des nouvelles collections. En vacances certes, mais avec du style ! Top à rayures, short en jean et panier en osier : pourquoi ne pas en profiter pour compléter votre dressing  avec de nouvelles pièces en programmant une virée shopping en amoureux

4. Ponts de mai sous le signe de la gourmandise

restaurant-amoureuxTout au long de l’année, vous avez noté dans un coin de votre tête les derniers lieux branchés à tester absolument. Ces longs week-ends de mai vous permettront enfin de les découvrir à deux et de profiter de  moments de complicité ! Tables nouvellement étoilées, bar à cocktails branché, brunch incontournable : le week-end sera gourmand ! Et pour vous mettre en appétit, rien de tel qu’un apéritif en terrasse qui s’étire pour bavarder, rire et profiter de ces précieux moments…

 

5. Un avant-goût des vacances estivales !

Ces longs ponts de mai sont une véritable aubaine pour vous faire patienter jusqu’aux congés d’été. Décélérez en douceur et reposez-vous. Une vraie bouffée d’oxygène à quelques semaines de la grande coupure, définitivement une belle mise en condition ! Et justement, vous partez où cet été ? Ne perdez pas une minute, profitez de ce temps sur votre transat et d’avoir Chéri à vos côtés pour finaliser votre prochain séjour !

ponts de mai6. Des selfies qui feront des envieux !

Le décor est somptueux, le moment idéal. Immortalisez ces instants au goût d’éternité, tendrement enlacés. Pour un selfie parfait, pourquoi ne pas essayer de capturer la fameuse « golden hour » ou « heure dorée». Ce moment magique, où la lumière prend une couleur miel, où l’ambiance est chaude et feutrée : les ombres s’allongent et la lumière sculpte vos visages. Partagez vos plus beaux selfies sur vos réseaux sociaux, vous susciterez l’envie à coup sûr !

Crédits photos : Aix les Bains Riviera des Alpes/So What Communication / Adobe Stock

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur