week end femme enceinte

Week end femme enceinte : où se faire chouchouter avant l’arrivée de bébé en Savoie ?

#Bien-être

Bien-être

Week end femme enceinte : où se faire chouchouter avant l’arrivée de bébé en Savoie ?

Comment faire pour rester belle et zen avant la naissance de bébé ? Rien de tel qu’un week end femme enceinte voluptueux à s’offrir en couple, pour profiter du calme avant la tempête bébé ! Dans votre dernier trimestre de grossesse, fini l’avion, on limite les kilomètres. Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleures escales prénatales en Savoie, entre luxe, spa et mets fins …

1/ Week end femme enceinte entre dolce vita et élégance naturelle à Aix les Bains Riviera des Alpes

Une échappée amoureuse au bord du Lac du Bourget ? Ce n’est pas seulement romantique, c’est aussi bon pour vous ! Flâner à deux, main dans la main, le long du lac, face à une nature grandiose, prélassera vos jambes et ravira tous vos sens. Été comme hiver, le paysage sauvage de la Riviera se prête idéalement à une séance photo. Les montagnes en toile de fond, célébrez la beauté de vos courbes et immortalisez vos derniers moments à deux.

Peur de vous ennuyer ? Côté lac, optez pour un bateau privatif : laissez-vous conduire sur les eaux paisibles du lac et prenez une inspiration revigorante. Côté centre-ville, de boutiques en cafés, prenez une pause délice à La Potinière, salon de thé à la déco design, qui saura vous ravir par ses pâtisseries artisanales.

week end femme enceinteQuelques tensions musculaires persistent ? Monsieur a déjà réservé votre  modelage prénatal, au spa La Parenthèse. Enfilez votre peignoir et vivez un précieux moment de détente et de réconfort. En quelques pas, rejoignez l’une des suites grand confort du Golden Tulip****, face au jardin japonais. Prenez toutes vos aises dans une chambre élégante au lit immense, promesse de nuits reposantes. Adepte de la grasse matinée ? Vous allez adorer le brunch, servi dans la nouvelle salle du restaurant de l’hôtel « La Dent du Chat ». Chaque dimanche, l’Alchimiste vous dresse son copieux buffet sucré-salé. De quoi picorer selon votre appétit !

Et pour un week-end qui change, téléchargez notre mag’ « 5 concept hôtels à tester en France ».

2/ Séjour future maman à Evian-les-Bains

week end avant l'arrivée de bébéComme c’est plaisant de ne se soucier de rien ! Les Thermes d’Evian-les-Bains vous facilitent la vie en vous proposant un package bien-être, facile à réserver. Trois jours de massages, séances de pilates, soins du visage et bains hydromassants, ça vous tente ? Vous n’avez qu’à apporter votre maillot de bain, le reste vous attend sur place. Bien sûr, le parcours est spécialement adapté aux besoins de la femme enceinte : vous relaxez votre corps et votre esprit, relancez la circulation de vos jambes et soulagez vos tensions du dos.

Explorez un lieu magique, accroché à la montagne : l’hôtel Royal***** offre un point de vue unique et paradisiaque sur l’immensité du Lac Léman. Ancien refuge des rois et reines d’Europe, cet incroyable domaine vous surprendra par ses coupoles, ses mosaïques, ses chambres raffinées et ses suites panoramiques. Le temps d’une fugue à deux, pratiquez l’art du ressourcement dans cet univers prestigieux.

Une petite faim ? Le restaurant de l’hôtel, La Véranda, vous invite à un voyage culinaire. Sur la carte snacking, petits plats et douceurs sont préparés à toute heure du jour, à partir de produits frais et de saison. Parfait pour répondre à toutes vos envies de femme enceinte !

Vous qui cherchez un week-end pour vous retrouver à deux, vous allez adorer notre mag’ gratuit sur 5 concept hôtels à tester en France.

3/ Week end femme enceinte à la montagne à Chamonix

Envie de changer d’air ? Essayez celui de Chamonix ! À 1000 m d’altitude, vos poumons profitent d’une meilleure oxygénation, sans danger pour bébé !

week end femme enceinteCôté activités, on oublie le ski, mais on opte pour la marche à pied modérée, la nage ou le spa. Celui de l’Hôtel-Hameau Albert 1er  ***** multiplie les atouts pour vous faire passer une véritable pause bienfaisante : vue imprenable sur le Mont-Blanc, ambiance chalet et gamme de soins spécialement développée pour les futures mamans. L’incroyable modelage Esprit d’Afrique concilie massage bien-être et sophrologie. Le beurre de karité apporte des notes chaudes et enveloppantes, propices à l’apaisement. Prolongez cette divine parenthèse par une manucure ou un soin des pieds.

La beauté des lieux invite à d’inoubliables moments à deux : lovez-vous dans l’une des luxueuses chambres de caractère avec cheminée. Ou adoptez l’art de vivre à la montagne dans l’un des chalets indépendants du célèbre Relais & Châteaux. Au restaurant de Pays, sous les lambris d’une antique ferme savoyarde, goûtez une cuisine montagnarde. C’est plutôt la fondue qui vous tente ? Alors vous n’aurez que l’embarras du choix dans la capitale de l’alpinisme. Pas de contre-indication : la cuisson des fromages à plus de 70° C évapore l’alcool et élimine les risques de listériose. Et si vous mangez en terrasse, attention au fameux masque de grossesse, pensez bien à l’écran total !

hotel concept

Crédits photos : @charlottemchn, Spa la parenthèse , Hôtel Royal Evian

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur

C’est bien connu, vous faites preuve d’une énergie à toute épreuve ! Entre les rendez-vous business, les dossiers urgents à boucler, les...
Publié le 3 octobre 2019
Que diriez-vous d’un week-end chic en amoureux dans un cadre idyllique au bord d’une somptueuse piscine pour profiter des doux rayons du soleil...
Publié le 1 mars 2018
Ritualisez un week-end à deux, ravivez la flamme et rendez-vous totalement disponible l’un à l’autre… On vous dévoile nos 3 chambres coups de...
Publié le 8 février 2018