Séjour hiver : 4 activités exceptionnelles à vivre en famille dans les Alpes

#Art de vivre

Art de vivre

Séjour hiver : 4 activités exceptionnelles à vivre en famille dans les Alpes

La neige arrive et avec elle, la promesse de vivre d’intenses moments à la montagne. Au rang des expériences exceptionnelles, il y a des adresses que l’on aimerait garder pour soi ! Celles-ci en font partie. Dans un environnement idyllique, votre prochain séjour hiver en famille s’annonce parfait

1- Séjour hiver : skier au coucher du soleil

Les pistes (quasiment) que pour vous, au coucher du soleil ou l’exclusivité de la plus belle descente ! Au Grand Bornand, conciliez plaisir de la glisse et réjouissance des yeux, dans une ambiance privilégiée. Vivez l’exceptionnel en famille : à 2100 mètres d’altitude, skiez ensemble jusqu’au dernier rayon de lumière. Loin de l’agitation des retours, vous prolongez votre forfait au-delà de la fermeture des pistes.
Rendu au calme de la nature, l’immensité du domaine s’offre à vous. Le temps se suspend et vous offre une opportunité rare : celle de profiter du spectacle du coucher de soleil face à un panorama grandiose. Entourée de vos proches, vous vivez un moment rare, digne d’un film. Votre dernière descente en ski prend une toute nouvelle dimension.

Vous qui aimez les séjours exceptionnels, vous allez adorer notre magazine « Concepts hôtels où vivre un séjour hors du commun en France ».

2- S’initier au chien de traîneau dans le plus grand des décors

Quitte à s’essayer au chien de traîneau, autant le faire dans le plus beau des décors ! Havre de nature sauvage et paradis des sports nordiques, le magnifique plateau du Revard, au-dessus d’Aix les Bains Riviera des Alpes, vous invite au dépaysement avec son air de Laponie. Le temps d’une échappée dans les forêts enneigées, immergez-vous dans l’ambiance libre et sauvage des peuples Inuits.
Confortablement installée sur le traîneau, blottie entre votre amoureux et vos enfants, vous vous laissez transporter dans l’immensité et la beauté des paysages. Quel bonheur d’être tous ensemble, bien au chauds, de vivre ce moment exceptionnel en famille. Loin de votre quotidien, profitez des regards complices avec Chéri et des rires des enfants. Le luxe de vivre des moments majestueux en famille.

3- Décoller pour le Mont-Blanc lors de votre séjour hiver

Ce n’est plus un secret pour personne : vous êtes une femme intense, qui aime partager des moments vibrants et hors du temps avec ceux que vous aimez. Rien de tel qu’un baptême de l’air au-dessus du Mont-Blanc pour se forger des souvenirs exceptionnels et mémorables.
Réalisez le rêve de gosse de votre mari ! Il ne se doute de rien, vos enfants non plus :  la surprise ne manque pas d’audace ! Votre vol privé vous attend, prêt à vous emporter à la découverte du sommet emblématique de l’Europe. À bord d’un avion ou hélicoptère, vous survolez la chaîne du Mont-Blanc en mode panoramique. Un univers saisissant de beauté se déroule sous vos pieds : sommets mythiques, neiges immuables et coulées glacières sont à portée d’ailes ! L’émerveillement est à son comble et le tableau inoubliable.

Adeptes des plus belles adresses, vous allez adorer notre mag’ gratuit sur 5 concept hôtels à tester en France.

4- Du beau et du bon, au sommet

séjour hiverRien n’illustre mieux les vacances à la neige qu’un sublime restaurant d’altitude. Tout ce que vous aimez : une déco de charme, une terrasse au soleil, de bons mets accompagnés  d’une bonne bouteille de vin.
Optez pour une belle adresse comme le chalet des Praz à La Clusaz. Vous aimerez l’ambiance cheminée, à l’intérieur pour un déjeuner au chaud ou alors la terrasse branchée, pour un après-midi au soleil, rythmée au son de la musique du moment. Côté plats, vous ne serez pas déçus : pata negra en entrée, fondue aux trompettes de la mort ou encore pot au feu à partager.
Pourquoi pas tenter un bar au dance floor à ciel ouvert très tendance, vos ados vont a-do-rer ! Optez pour un espace VIP, vous serez plus tranquille pour savourer votre champagne !  De quoi vivre un moment qui sort de l’ordinaire en famille, à la folie douce, par exemple.

hotel concept

Crédits photos : Mikia, Alpine Airlines, le chalet des Praz

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur

Vos prochaines vacances entre amis s’annoncent inoubliables ! Nous vous avons sélectionné 5 adresses de location de vacances chic, des adresses...
Publié le 7 novembre 2019
Comment faire pour rester belle et zen avant la naissance de bébé ? Rien de tel qu’un week end femme enceinte voluptueux à s’offrir en couple,...
Publié le 24 octobre 2019
C’est bien connu, vous faites preuve d’une énergie à toute épreuve ! Entre les rendez-vous business, les dossiers urgents à boucler, les...
Publié le 3 octobre 2019