Vacances avec ses ados : 3 destinations idéales à découvrir !

#Art de vivre

Art de vivre

Vacances avec ses ados : 3 destinations idéales à découvrir !

Cet été, faites l’unanimité : choisissez des vacances qui satisferont les envies de chacun. Dans un cadre idyllique, vos ados s’éclatent au club de surf pendant que vous profitez en couple, pour mieux tous vous retrouver en fin de journée ! On vous emmène à la découverte d’une journée type sur 3 destinations carte postale, entre art de vivre et spots naturels à tomber. Bref, la garantie de passer des vacances de rêve en famille !

Dolce vita à Aix les Bains Riviera des Alpes  

vacances-été-adosNul besoin de choisir entre l’effervescence de la ville et le côté sauvage de la nature : Aix les Bains Riviera des Alpes vous offre les deux ! Sa planche de paddle sous le bras, votre ado cool et branché, va se défouler tout en bronzant et en essayant d’épater les filles ! À lui les selfies sur le hors-bord, posant fièrement avec son ski nautique ! Le voir s’éclater en toute sécurité vous met le sourire aux lèvres . Votre journée farniente en couple peut commencer. Monoï et magazines féminins dans votre cabas, direction le transat d’une plage privée que vous ne quitterez plus ! Faites le plein de vitamine D et d’omégas 3 avec un plat de poissons du lac, dégusté en terrasse. Au soleil couchant, retrouvez-vous en famille autour d’un verre en terrasse. Les teints déjà hâlés, chacun raconte sa journée avec enthousiasme. Des moments au goût d’éternité !

Cette année, trouvez le meilleur logement pour vos vacances. Évitez les fausses notes et téléchargez notre sélection des 10 Airbnb les plus stylés de Rhône-Alpes.

Vacances iodées avec ses ados à Cap Ferret 

été-CapFerret-adosDestination le Cap Ferret sur le bassin d’Arcachon. Des vraies vacances en famille, idéales pour se déconnecter de votre quotidien. Kite-surf, pirogue, bouée tractée ou encore baptême de plongée : vos ados auront l’embarras du choix ! L’esprit tranquille, programmez une journée de rêve côté Océan. Bronzette et lecture avec votre mari entre les dunes de sable. Puis, dégustez des fruits de mer et du vin de pays dans une cabane à huîtres. A marée basse alors que le coucher de soleil rosit le ciel, retrouvez vos ados dans ce cadre aux allures de cartes postales. Vous apprécierez ces moments autour d’un verre, avant de  partir dîner tous ensemble !

 

Cannes, luxe et plaisirs

vacances-ados-cannesSa Croisette, son tapis rouge, ses palaces… Cannes est un incontournable de la Côte d’Azur ! En famille, ses nombreuses plages offrent un magnifique terrain de jeu à vos ados. Qu’ils veuillent s’essayer au ski nautique, au wake-board, ou tenter une sortie en parachute ascensionnel, souvenir inoubliable garanti ! Tandis qu’ils profitent, prélassez-vous sur un transat de la plage privée . Sirotez votre cocktail en admirant le bleu azur de la mer et les yachts, amarrés non loin. Rejoignez ensuite la Croisette pour découvrir les nouvelles collections des grands créateurs. Avec vos ados  sortez en bateau jusqu’aux îles de Lérins, ourlée de plages et de criques plus belles les unes que les autres. En soirée, revenus sur la terre ferme, dînez en famille dans un restau branché. N’oubliez pas d’immortaliser l’instant avec l’incontournable selfie sur le tapis rouge !

 

 

Vous planifiez vos prochaines vacances ?
Ne vous trompez pas sur le choix de votre hébergement !

 

Crédits photos : Adobe Stock / CNVA / OT Lège-Cap Ferret / OT Cannes

0

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur

Cet été, faites l’unanimité : choisissez des vacances qui satisferont les envies de chacun. Dans un cadre idyllique, vos ados s’éclatent au...
Publié le 15 février 2018
Cet été, faites l’unanimité : choisissez des vacances qui satisferont les envies de chacun. Dans un cadre idyllique, vos ados s’éclatent au...
Publié le 8 février 2018
Cet été, faites l’unanimité : choisissez des vacances qui satisferont les envies de chacun. Dans un cadre idyllique, vos ados s’éclatent au...
Publié le 31 janvier 2018